Alison77 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 bon bah bijour a ts! je voulais savoir a propos de loral de français si c t grav de ne presk pa avoir de lectur perso ds la case en ba?? en réalité il ny a kun seul thèm ou g d lecture perso alor jcommence a paniké un peu voyez vou....!!! merci de me rep vite!! lol
E-Bahut experiment Posté(e) le 19 juin 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 Bonjour Je ne pense pas que cela pose un problème. Tout le monde n'aime pas ou n'a pas le tps de lire; tu ne seras pas pénalisé pour ça . Bonne chance
Alison77 Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 merci voila ki me rassur bcp!!
E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 20 juin 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 ......Malgré que c'est bien d'avoir fait des lectures persos tout au long de l'année (même si ce n'est pas dans le cadre scolaire) car moi mon entretien pour l'oral a porter sur mes lectures faite en classe mais aussi et surtout sur mes lectures persos! voili voila!
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 23 juin 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 c'est vrai qu'un entretien sans lecture perso ça sonne creux... très creux !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.