tlek Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 bonjour, sur ma convocation il est marqué que je dois avoir 2 exemplaires.est ce vrai? D'autre part, dois-je amener mes lecture cursive et, si oui en 1 ou en 2 exemplaires? mrci d'avance Thomas
dina Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 il fau amener tes textes en double exemplaires et les oeuvres étudié en double (les études cursive) ossi mai bon si tu lai a pa en double demande au persone de ta classse ki passe au mm heures ke toi kil te lé prète...bone chance!
mous90 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 Normalement il faut avoir tout en double!!! (tu fais des photocopies de tes textes et tu prends les oeuvres de tes potes) Personnelement moi le prof il avit tous les textes et les livres donc ca depend des profs mais vaut mieu les avoir en double. Mias tu peux passer meme si ta aps tes livres, jai un pote qu'est venu snas texte juste les livres et sans la liste de texte et il la fait passer quand meme mdr
tlek Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 merci pour vos reponses thomas
fantomette Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 Moi je ne compte pas apporter les lectures cursives en double: on ne peux pas être intérroger dessus (pas de commentaire, seulement des q° en entretien) donc je ne vois pas l'intérêt de les avoir en double. Ai-je tort ?
Hopeless Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 On ne peut pas etre interrogé sur le texte d'une oeuvre intégrale ?
fantomette Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 D'une oeuvre intégrale: si d'une lecture cursive : non
Hopeless Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 qu'est ce que tu entends par "lecture cursive" ? (aie aie aie, ca fait trop longtemps que j'ai pas fais de francais, je vais etre dans les choux mardi !!! )
fantomette Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 normalement c indiqué sur ta liste. Mais tu dois le savoir: les lectures intégrales tu les as bossées en classe et tas étudié des extraits. Les lectures cursives on tas dit de les lire mais tu les as pas vraiment étudié en cours, des fois elles sont au choix...
stressée Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 notre prof de fr nous a lu une partie du "reglement" et un prof sadique peut très bien interrogé sur n importe quel texte et meme sur un texte non etudié en class s il fait partie de l oeuvre generale :s
fantomette Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 oui, on peut t'interroger sur nimporte kel txt d'une oeuvre intégrale.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.