Aller au contenu

LES VACANCES

la.vache.qui.rit

Messages recommandés

Posté(e)

pfiouf, moi je glande jusqu'a mi juillet, je travaille 3semaines (histoire d'avoir un peu d'argent pour finir les vacances en beauté!)

et si je redouble, en septembre: rentrée, sinon, glande jusqu'a octobre! :lol:

(autant dire que sa m'arrangerai bien de ne pas redoubler! lol)

ahhhh je profite déja de ces vacances, a moi concerts, fetes, grass'mat... :D

• E-Bahut
Posté(e)

Alors moi je travaille deux mois dans un labo d'analyses médicales.

Si je redouble, je reprend les cours en septembre ...Autt vous dire que j'espère ne pas redoubler pr reprendre les cours en octobre...Un peu de vacances ça ferait du bien .

Posté(e)

moi jtravaille deux première semaine de jullet dans une colo pour nettoyer les wc et faire à manger B) (c'est super....gde expérience de la vie... :P )

mais bon apré jcroi que jvé pa foutre gd chose alors <_< .....

Posté(e)

Moi j'vais faire un boulot à la maison :), travailler pour un site .

A part ça je m'lance dans l'portugais (non non, c'est pas l'effet euro 2004 ;) ) et pis dans la guitare, histoire de m'occuper un peu.

Posté(e)

félicitations sincères à celles et ceux qui vont profiter de leurs vacances pour bosser leurs cours en vue de la rentrée prochaine ! :lol:

perso je vais en profiter pour préparer des exercices encore plus durs pour la rentrée prochaine :ph34r:

• E-Bahut
Posté(e)

Hello!

Et bien moi je vais travailler les deux mois! (en espérant que j'ai le bac sinon cela va pas me faire de grandes vacances très reposante!)dans une grande surface, dont vous en avez une surement près de chez vous... bon je voudrais pas faire de pub... mais bon vu le nombre de cv et de lettre de motivation que j'ai envoyé, et que tous mon renvoyé une réponse négative sauf un! Il faut bien féliciter LECLERC lol

C'est vrai que cela va faire court si j'ai pas mon bac :(, vivement le 2 juillet pour être fixer, et m'inscrire peut-être en fac de biologie :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
  • E-Bahut
Posté(e)

Moi c'est claire j'ai voté glandouille pour ces vacances lol ! :P

C'est peut être l'un des derniers été qui va être pleinement dispo, en plus aprés une année bien chargée, donc je compte bien en profiter à 200% ! :lol:

Dans le désordre mes projets pour cet été sont :

- Des sorties sympas : dans le genre acrobranche/via ferrata à la Colmiane ; paint ball/Aquatica à Fréjus, kart à Antibes et Mandelieu ; Cata à Cannes et La Napoule, bateau en face de tout ça... Sans parler des randos à pieds ou VTT dans l'arrière pays, des gites dans le Mercantour, des baignades en riviéres et des volleys sur la plage. Bon il n'y a que l'embarra du choix. La région Paca, la meilleure région du monde ? lol ! Bon d'accord c'est peut être pas vrai, m'enfin faut quand même reconnaître que d'avoir en même temps plage, montagne et climat méditérannéen c'est super sympa ! :D Puis ça doit bien aussi faire 8 mois que j'ai envie de me mettre au deltaplane donc bon faudra aussi que je vois ça sérieusement.

- Trouver une copine... Bon là ça ne mérite pas trop d'explications je pense... :rolleyes: Tous le monde sait à quel point elles peuvent être, quand ça leur prend, chiantes, saoulantes, de mauvaise foi, hypocrites, jalouses, insupportables, taquines, raleuses j'en passe et des meilleurs.. M'enfin malgrés tout on peut pas s'en passer lol ! :P Ha les femmes je vous jure ! Qu'est ce que la vie serait tranquille et calme sans elles mais qu'est ce qu'on se ferait chier aussi ! lol :lol:

- Des fêtes et bonnes bouffes entre potes : Y'a pas à dire c'est toujours conviviale une fête avec pleins d'amis où les bouchons de champagne/capsules de biéres/bouchons de vodka (oui ne soyons pas sectaire) sautent à un bon rythme avec un bon repas, la piscine et ses meilleurs amis. Donc bon vive les anniversaires et tous autres prétextes pour se réunire, déconner, boire et bien bouffer.

- Glandouiller, seul avec un bon bouquin, ou en groupe pour refaire le monde ou aborder les grands thémes "importants" (à savoir filles/sexes/bagnoles/déconne en gros... Oui l'homme est basique, à des préoccupations basiques et des sujets de conversation basiques) au chant des cigales (le jour) ou des crapauds et grillons (la nuit... Vi y'a pas d'heure pour bien glandouiller !).

Voiloù !! :D

Donc bon rien de trés original m'enfin quelquechose dans le style "Sea, Sexe & Sun" avec des sorties un peu sportives et de bonnes bouffes me parraitrait déjà un trés bon début ! lol ! :P

Aller Bon été et bonnes vacances à tous !

Et pour ceux qui bossent j'éspère et vous souhaite de pouvoir garder au moins 2 semaines pour décompresser un peu :)

Posté(e)

ahhahaha enfin une personne qui investit son temps dans de bonnes actions, qui répartis ces vacances de façon intelligente ... :lol:

pour ma part je rejoint aproximativement ton idée, il n'y que quelques point noir aux programmes...

- feter la fin et ma belle réussite du BAC jusqu'au mois d'aout (ouai, on a qu'une fois qon BAC dans la vie, alors autant bien féter cette victoire! B) )

-faire les soldes avec l'argents gentillement reçus pour ma brillante victoire sur le bac lol .... j'avais justement besoin d'une veste, d'un pantalon, de renouvelet mes souvetements, de quelques pull, et puis des p'tis haut si j'en trouve éventuellement ... :P

-glandouiller avec mes zamis, trankillement, sur la terrasse de mon appartement, a LAmpertheim...(hey oui pas tout le monde par en PACA lol) ou sur la terrasse d'un bon bar / resto ... accompagné d'un bon appéro (picon / gin feez / tequila sunrise .... oui, ne soyons pas sectaire... lol) en abordant les themes importants de la vie : mecs/ fringues /régime /sex / maquillage .... (ouai dans certains cas nous pouvons etres tres sectaire.... looool)

-aller me déhancher sur les pistes de danses, en boite de nuit ( aconditions d'avoir l'entrée gratos évidement loool :rolleyes: ) ou dans les p'tites fetes ....

-profiter de tous les festival de SKA qui passent en france, selon mes disponibilité evidement B) pour pouvoir la aussi, dansé jusqu'au petit matin ... et avoir un prétexte pour boir une binouze a 8heure du matin (ouai, pas d'heure pour commencer l'apéro au camping d'un festival! :) )

bref, voila, voila, quelques sorties interressantes... evidement, reste quelques "boulet" qui scouatent mon programme

-tenter de maintenir un poids stable entre glace-alcool-gateau apéritif-grosse bouffe- bonbon et pouvoir continué a rentrée dans son 38 a la fin de l'été <_<

-aller travaillez 2 semaines édemie a la cantine de la SNCF histoire de gagner de l'argent

-tenter de convaincre mon copain de partir a la mer , et pas a la montagne !

-minscrire au permis et passer mon code ... <_<

mise a part ces petits détail, voila un été qui s'annonce radieu ... :D

• E-Bahut
Posté(e)

oula mais que de projtes ambitieux et murement refléchis :lol:;)

jdois avouer que cela rejoint asez mon programme, eh non jsuis pas une copieuse! :P

voici ma journée type en ce moment

reveil a 11H, TV juska 12H, s'alimenter (eh ouais apres tous ces efforts faut bien!), aller a la graviere du coin en vélo, glander, bronzer, nager, rentrer, manger, puis soit sortir de nouveau soit mater un DVD ! la belle vie quoi

mais par contre a partir de lundi ce programme de reve se trouve altéré

reveil a 7H (boucoup boucoup trop tot pr etre correctement opérationelle), rvd a 7H30 au sevuce technique de la mairie pour arracher des mauvais herbes et planter des fleurs (et surtout pas l'inverse !!!), puis 16H rdv a la graviere ou piscine ...

voila je me plains pas, je pense que je survivrai

sinon, moi aussi g bien profité des soirées bac avec entrée gratos grace a la convication chérie ( notament a la salamandre si tu connais cssile)

:P :P :P

Posté(e)

Moi je m'en vais loin de chez moi !

J'sui trop contente parce que mes parents ont décidé de me payer mon rêve qui est : ......... voir les pyramides d'Egypte !!!!

Chuis trop pressée de partir ......

Sinon cette année je ne travaillerai pas pendant l'été mais je pense que l'année prochaine je ne passerai pas à côté parce que j'ai quand même besoin d'argent ... :)

Autrement après ma pitite ( :rolleyes: ) croisière en méditerranée je pars dans mon pays, qui est le plus beau du monde qui se trouve être, ..... bien sûr ... l'ITALIE !!!! B)

Voilà, je vous fais de Gros Bisoussss et vous souhaite de trèèèès bonnes vacances parce que la rentrée est peut-ê loin mais elle arrive quand même vite !

Bisous @ tous !

• E-Bahut
Posté(e)

Ah les vacances, dommage que c'est pas tout le temps :lol: bah je vais nager, déconner avec les potes, faire un peu de skate (et essayer de pas finir mes vacances à l'hopital :lol:) aller au ciné, lire des bons bouquins, et pis.... enfin j'ai toutes les vacances pour réflechir...

Bonnes vacances à tous :D

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

slt a tous !! , ba moi les vacs lol cette année c'est des vacs de fouuuuuu lol

c'est d'ailleur pour ça ke vous ne m'aprercevez pa beaucoup ici lol

bjour a logik et cssile o passage lol ;) un pti bizz pr cssile sa fai longtemps aussi lol

je sui partit en andalousie , puis au cap ferret dans un camping de fou lol avec des cops c'étai d'enfer , je reste une semaine chez moi et c reparti pour encore 3 semaines de colo lol ba oui tant ke jai des vacs j'en profite !!!! lol

voila bizz a tous ;) :P

PROFITEZ PROFITEZ PROFITEZ , vous aurez pa des vacs toute votre vie lol

• E-Bahut
Posté(e)

Salut Bouub, content de te revoir.

C'est vrai qu'il faut en profiter des vacances.

Je suis trop content car mon oncle et ma tante, sont arrivés du Chili. Ca fait tellement longtemps que je l'ai ai pas vu :) .

Bon, je vous souhaite encore, Bonne Vacances et comme l'a dit Bouub, profitez ! :D

Posté(e)

moi aussi content de te revoir content de vous revoir tous !

lol

ça a rien a voir avec le sujet mais je voi ke ta pa chaumé lol avec 310 messages tu m'a carrément grillé lol pendant ke je me fesai dorer o soleil lol

sans rancune lol

:D

whouaou du chili , ça fé un chti peu loin lol profite en a fond alor !

et pi vive les vacances kan mem ;)

• E-Bahut
Posté(e)

lol pourtant moi aussi j'était moins présent sur le forum...

ouai je profite, c'est cool on leur fait visiter la Suisse et puis on va aller à Paris :D:D:D

voilou !

Posté(e)

oki cool mais t'es parisien ou suisse ou ... en gros d'ou tu viens ? lol

:P

• E-Bahut
Posté(e)

Je suis un petit Suisse, et nous allons leur faire visiter Paris.

Et toi tu es Français, Suisse, Belge... ?

Posté(e)

moi je sui un pti viennois mdr :D :P

sui né a vienne , pres de lyon , j'ai déménagé depuis mais sui français llol ;)

vive les yahourts !! lol

• E-Bahut
Posté(e)

Voila, je suis rentré hier soir vers minuit avec ma ptite famille :P

C'était super, on leur a montré la tour Eiffel, l'arc de triomphe, on a marché tout le long de la Seine...

C'était cool :) :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering