NeNuPhare Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Bonjour a tous!! Je Voudrais savoir qd on passe a l'oral si on tombe par exemple sur une scène de Dom Juan s'il fallait lire toute la scène ou seulement un passage?? Car Mes scènes étudiées st assez longues.. Cmt choisit- on le passage a lire??????? Merci D'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttella007 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Pour l'oral, si tu tombes sur une scene de Dom Juan, alors tu dois lire cette scène, et c'est l'examinateur qui te dira d'arrêter au bout d'une ou deux minutes..voilà en esperant avoir répondu a ta question bonne chance sttella007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 18 juin 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 exact en t'asseyant tu lui demandes si tu doit lire et il te stopperas deja bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mscelia87 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 j'ai passé mon oral...ca c'est super bien passé je suis tombé sur une femme super sympas qui m'a mise a l'aise...enfin c trop cooooool j'ai eu un texte que je maitrisais super bien en plus...alors je vous souhaite tous bon courage...et bonne chance!!! Bisous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeNuPhare Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 OK merci bcp a vous ts :P Bonne chance a ts ceux qui le passe bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 20 juin 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 En faite, normalement c'est marqué sur la feuille que te donne l'examinateur! Enfin, pour moi, c'était le cas! Tchô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 23 juin 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 oui, euh, d'ailleurs, mon examinateur m'a fait lire un tout petit paragraphe... ce qui fait que j'ai pas grapillé bcp de temps sur la lecture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.