yonyon84 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 est ce que vous avez plutot réussi le sujet, parce que chez nous, les 2 classes de littéraire, ca a été l'hécatombe!!!!!
baccara10 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 LOL !! alors là tu me rassure car chez nous c'est totalement la même chose et pourtant y'en a qui sont en classe européenne et ils n'espere pas plus de 7!! c'est pour dire !! je sais pas d'ou ils sortent leur "putain" de texte, mais ils sont aller le cherche rloin. une chose est sur ca va faire des degats !!
zana Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Salut tout le monde, je passe en terminale S et je suis la section européenne depuis la seconde, j'adore l'anglais et j'aimerais bien jeter un oeil sur le sujet d'anglais des littéraires (LV1) alors si quelqu'un pouvait me scanner le sujet ou tout simplement m'indiquer ou je peux l'avoir sur internet (j'ai déja cherché mais sans succès) ce serait vraiment sympa, merci d'avance.
E-Bahut Yara Posté(e) le 4 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 salut j'etais en classe de terminale litteraire et je te conseille d'aller sur www.france-examen.fr pour regarder les sujets et les reponses egalement... a vrai dire je pense que pour cette epreuve les questions pouvait etre facile a repondre ms il faut surtout d'abord comprendre le texte, ce qui a ete le plus difficile.... moi aussi j'aime bcp l'anglais: j'ai eu an lv1 15/20 et si tu fait de l'anglais renforcé par hasard, il ne faut pas du tout s'inqueter car les prof sont tres gentil et grace a l'interrogatrice et a sa sympathie nous avous pu parler de tout sans que je sois tendue et j'ai eu 20/20 et c faisable!!!! allez reflechis bien tu as tes vacances.... yara
cactusjo Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 tant de choses seraient à revoir dans l'enseignement de l'anglais , à mon humble avis ! jo
willy Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 A revoir ? C'est-à-dire ? J'aimerais bien savoir !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.