darkfee Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 l'année prochaine j'entre en 1ère sti (art apliqué) normalement on doit faire une 2nd sti avant mais moi je nai fait kune 2nd générale et dc ça risk d'etre cho a la rentré.... dc savez ou je pourais trouvé des cours de ce type???? merci davance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houarnevenn Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 darkfee, je ne sais pas comment tu peux trouver des cours pour "rattraper" le niveau par contre je tiens a te dire que tu as vraiment de la chance d'etre rentré en Sti Arts voila c tt bisous Houar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfee Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 ha ba merci.... pk di tu ke jai dla chance? c vrai ke c pa facile detre accepté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanfeust Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 slt moi ossi j ai fait une seconde général sauf ke je sui allé en 1ere sti electrotechnique ! et il fo bcp travailler !! voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.