bibooye Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Je passe bientôt l'oral de français mais il y a des textes où je n'ai qu'une analyse linéaire et j'arrive pas à trouver les axes si kelkun pourrait me les donner sa serait sympa: -Montaigne: les essais III,2 : "Du repentir" -montaigne: les essais II,12 : Apologie de raimond sebond -pascal: les pensées :fragment sur l'ignorance humaine : l'imagination -diderot : pensées sur l'interprétation de la nature Sinon moi je suis en 1ère s et j'ai 28 textes alors si il manque quelque chose à kelkun je lui passerai volontier. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous90 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Moi je pense que si ton prof a commenté ton texte en faisant une analyse linéraire c'est qu'il a des raisons donc je pense que tu peux faire pareil le jour du bac. En tout acs moi, j'ai une poésie étudié strophe par strophe donc si je tombe la dessus pour le bac bin je ferais strophe par strophe. Ciao et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyer01 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 va sur cet url: www.Bac-Fr.com C'est gratuit et il y a toutes les analyses détaillées que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous90 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 C'est pas bien le piratage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houarnevenn Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 salut tu as de la chance bibooye de n'avoir que 28 textes !!! moi j'en ai 56 a réviser mais bon je ne fais pas grand chose bisous a tous Houar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.