lovetohate Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 Bonjour j'aurais besoin devouis afin de m'aider a faire un petit historique des genres théatraux a travers les diffférentes époques... POur entamer (Ve avant JC) il y avait la tragedie grecque : orirgine religieuse en l'honneur de dionysos ; rituel religieux social et politique aprés le théatre dumoyen age : théatre ambulan et forain : farces, théatre religieu sur paris daans les eglises puis la tragédie classique (XVIIe) : reprise des situations de personnnages illustres de l'antiquité grecque romaine ou biblique et ensuite le théatre au XVIIIe (grande comédie) : conjtinuation de la comédie de caractère de moeurs dans un optique satarique et enfin car je suis arreté là le théatre comique du XIXe XXe : comique reposant sur le quiporoquo, la mécanique des effets visée satirique des défauts de la petite bourgeoisie.... Ce travail est un travail que l'on a fait en cours mais mon probleme est que l'on ne la pas fini et encherchan sur internet je ne trouve rien pourrier vous mp'aider a retraCl'histoire du théatre jusqu'a lka fin svp???mlerci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.