Invité titi91 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Salu à ttes et ts, alor comen c passé la philo? moi g pri "Qu'est ce que comprendr autrui?" et franchmen jne c pa si joré la moyenne .dailleur jnariv pa ame procuré le corrigé. G une ptite kestion a vs posé: ds ma dissert g plaké en grde parti mon cour sur "autrui" en mettan oci parfoi mon avi perso sur le sujet. jVoulé savoir si je perdé bcp de pt à coz de cette erreur?! Merci et courag plu ke kelk jours et c finiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
launa Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 moi aussi j'ai pris ca en fait je savais po trop quoi dire et j'ai surtout basé mon devoir en disant que comprendre autrui c'est apprendre sur soi dans les corrigés ils ont mis qu'il fallait surtout se demander en quoi autrui est a la foi semblable et different de nous... j'espère que le correcteur sera po trop méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité titi91 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 slt Launa, oué moi oci g di ke autrui ns permet de ns conaitr ns mem, c rassuran ! Commen ta reussi à voir le corrigé pr la philo, moi jy ariv po. bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
launa Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 ben j'ai été sur des sites comme par exemple www.M6.fr ou www.rtl.fr... en ya plein de sites qui proposent des corigés mais ils sont tous un peu différents et po trop détaillés voilà voilou... bisous et merde à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbydigital Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Cher Titi91, est ce que tu pourrais stp à l'avenir éviter le langage SMS dans les messages sur le forum. Je dois t'avouer que j'ai eu un MAL FOU à lire ce que tu as écrit. Et crois moi ça ne m'amuse pas de déchiffrer un langage de chat. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.