Aller au contenu

Je L'ai Passé


Mamehaa

Messages recommandés

si je vous écris c'est pour vous demander votre avis,voilà j'ai passé mon bac de français ce matin est j'ai peur de m'être lattée.

Le sujet d'invention était d'écrire une lettre a un ecrivain pr dire cbien on admirer son oeuvre ms moi j ai pas compris ça :( donc j'ai écris une lettre à un écrivain pr lui dire que je lui en enverrais une deuxieme car je viens de finir son livre et que je suis encore subjuguée par son écriture et sous el coup de l'émotion de l'histoire et qu 'en gros je préférais ne pas lui dire tout maintenant car je prefere "analyser l'oeuvre"histoire de tout bien saisir puis que j'esperais qu'il me repondrait ( avoir une correspondance avec lui )sans oublier que si cette letttre n'est pas la définitive c'est parce que j aimerais lui offrir un aussi beau cadeau comme lui l'a fait grace son livre ,une sorte de cadeau que le lecteur ferait a son auteur .Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois tres bien ce que tu veux dire...tu as laisse parler ton imagination ce qui est une bonnes chose...seulement avec une piste d'ecriture comme celle la il est tres facile de sombrer dans le hors sujet :

donc je pense sincerement que ta copie aura soit un 5, 6/20 en cas de hors sujet soit un 14, 15/20 si tu a bien delimite les limites du sujet ; c'est mons avis en tant que prof

maintenant je ne pense pas sincerement que tu crois etre passe a cote de ton sujet...je pense que tu pense l'avoir peut etre reussi mais que tu est noye sous les doutes... ;-)

rassure toi ; si ce que tu as ecrit est du meme acabit que ce qu'il y a dans ton message, tu accrochera sans doute la moyenne

sachez enfin qu'un hors sujet est immediatement elimionatoire en ecriture d'invention donc prudence et ne choisissez pas ce sujet par defaut, car la moyenne des notes est laaaargement plus basse que celles des commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering