Invité justine31 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 slt ou est ce qu'on peut touver les corrigés de sujets de bac merci francais et svt
badadaboum Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 www.france-examen.com/ mais pour le moment ya tro de monde dessu le site sature :s
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 et il n'y a pas d'autres sites, parce que ça fait deux années que j'essaie de m'y connecter
mous90 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 On est en train d'exploser leur serveur lol (edit) Y aurait pas quelqu'un qui a été sur le site qui pourrait nous copier coller les corigés SVP surtout pour la dissert s'il existe ca serait trop gentil!!
dina Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 voila la correction que j'ai réussi a avoir... /applications/core/interface/file/attachment.php?id=482">correction_du_bac.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=482">correction_du_bac.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=482">correction_du_bac.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=482">correction_du_bac.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=482">correction_du_bac.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=482">correction_du_bac.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=482">correction_du_bac.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=482">correction_du_bac.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=482">correction_du_bac.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=482">correction_du_bac.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=482">correction_du_bac.doc correction_du_bac.doc
mous90 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 Merci c'est gentil de ta part mais je crois que le site refonctionne donc vous pouvez aller sur le site
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.