Jenifer Posté(e) le 18 mars 2002 Signaler Posté(e) le 18 mars 2002 Imaginez le dialogue qui pourrait opposé un peintre et un poète :chacun essaye de convaincre l'autre que son art est le plus "complet"
zola2 Posté(e) le 19 mars 2002 Signaler Posté(e) le 19 mars 2002 Et tu as des idées ? ou pas du tout ? :?:
Invité chatomalo Posté(e) le 19 mars 2002 Signaler Posté(e) le 19 mars 2002 Tu veux koi : des idées, des commentaires, une explication ? Et puis tu as surement qqchose en tête meme si tu comprends pas ou si t'as pas d'idée ?
Jenifer Posté(e) le 19 mars 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2002 :oops: Oui j'ai besoin d'idée car je n'en ai pas!Vous pouvez m'en donner :wink:
Invité chatomalo Posté(e) le 19 mars 2002 Signaler Posté(e) le 19 mars 2002 pas de pb on voit ca demain :wink:
Invité chatomalo Posté(e) le 21 mars 2002 Signaler Posté(e) le 21 mars 2002 Imaginez le dialogue qui pourrait opposé un peintre et un poète :chacun essaye de convaincre l'autre que son art est le plus "complet". Première chose : je vais te donner des idées, qui sont peut être bonnes ou mauvaises, mais quoi qu'il en soit, tu ne dois surtout pas oublier de rédiger ton devoir sous forme de dia- logue ! Deuxième chose, qui sera en fait le point de départ de la réflexion à mener. C'est à dire, en quoi un art est il complet ? Il peut par exemple etre relaxant pour celui qui le pratique, mais aussi l'être pour celui qui le regarde ou l'écoute. Tu me suis ? C'est là que tu dois creuser ton travail. En répondant à cette question tu auras la réponse à ton devoir. La peinture est un art visuelle sur un support de moyenne à grande taille voir démesurée pour certaines oeuvres. La poésie est art orale qui peut avoir comme support un livre, du papier etc. et être lue par orateur.
Jenifer Posté(e) le 21 mars 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2002 Merçi bcp je pense queça va bcp m'aider ,si tu as d'autres idées pour tu m'en faire part . Encore une fois merçi
Invité chatomalo Posté(e) le 22 mars 2002 Signaler Posté(e) le 22 mars 2002 Le peintre peut utiliser plusieur techniques manuelles. Le poète peut utiliser plusieurs techniques de poésies (rimes etc. que tu as vu en cours). La peinture est accessible à n'importe qui (qui peut voir) l'interprétation sera en fonction du niveau culturel/connaissance de celui qui regarde. La poésie peut aussi parfois etre accessible à tout le monde sous condition de connaitre la langue ... donc non accèssible à ceux qui ne parle pas la langue du poème. etc etc ect,
Jenifer Posté(e) le 22 mars 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2002 Merçi de m'avoir donné de nouvelles idées c'est vraiment trop sympa et ça m'aide beaucoup si tu en as d'autres n'hésire pas . Encore merçi
Invité chatomalo Posté(e) le 22 mars 2002 Signaler Posté(e) le 22 mars 2002 Pourquoi c'est pas assez là ?
Jenifer Posté(e) le 23 mars 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2002 Non je n'en ai pas assez car ma redac ne fais qu'une page.
Invité chatomalo Posté(e) le 23 mars 2002 Signaler Posté(e) le 23 mars 2002 NON ! NON ! NON ! C'est pas possible ! ou tu phrases pas, ou t'écris vraiment très très petit ! Tu ne veux pas m'envoyer sur le forum ce que tu as déjà fait et je verrai ce que je peux faire ?! :wink: Allez ! on garde espoir !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.