badadaboum Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 -------------------------------------------------------------------------------- Trois enfants se retrouvent à la sortie de l'école. Le premier parle : Mon père est le plus rapide du monde car il conduit le TGV. En 2 heures il va de Paris à Lyon. Le deuxième lui répond en rigolant : Certainement pas ! C'est mon père le plus rapide du monde. Il pilote le concorde et va de Paris à New York en 3heures et demi. Le troisième est écroulé de rires et leur dit : Vous vous trompez tous les deux. C'est mon père le plus rapide du monde. Il termine son travail à 17 heures et il arrive à la maison à 16 heures 45. Il est fonctionaire. -------------------------------------------------------------------------------- Les fonctionnaires sont les meilleurs maris du monde : Quand ils rentrent du travail, ils ne sont pas fatigués et ils ont déjà lu le journal. -------------------------------------------------------------------------------- Quel est le jeu préféré des fonctionnaires le lundi matin ? Le premier qui bouge a perdu ! -------------------------------------------------------------------------------- L'administration publique est le seul endroit où: Ceux qui arrivent en retard croisent ceux qui partent en avance On ne risque pas de voler la pendule qui est au mur car tout le monde a les yeux fixés dessus. -------------------------------------------------------------------------------- L'inspecteur du ministere de l'éducation demande a un postulant qui desire devenir maitre d'école: Pouvez-vous me donner trois raisons qui vous motivent à devenir instituteur ? Et le candidat repond : Décembre, juillet et aout -------------------------------------------------------------------------------- Dis, Toto, il fait quoi comme boulot ton papa ? Fonctionnaire Et ta maman ? Ben elle fait rien non plus... -------------------------------------------------------------------------------- Pendant une importante réunion du gouvernement Un ministre se penche vers un autre ministre et lui glisse à l'oreille : "Dites moi...vous avez combien de fonctionnaires qui travaillent sous vos ordres ?" Et l'autre répond : "Oh ! Disons un sur dix..." -------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi les fonctionnaires ne regardent-ils pas par la fenetre le matin ? Pour garder du boulot pour l'après-midi. -------------------------------------------------------------------------------- Un chauffeur routier arrête son camion en voyant un nain vert qui fait du stop sur le bord de la route: "je vais à Paris, vous m'emmenez ?" "Non, je n'ais pas le temps, désolé." Quelques kilomètres plus loin, le routier s'arrête pour un nain rouge qui lui demande : "Je vais à Paris, vous m'emmenez ?" Non, je n'ais pas le temps, désolé." Puis quelques kilomètres plus loin, un petit nain bleu arrête le routier Celui-ci s'empresse de lui dire : "Vous me cassez les c.... je n'ai pas de temps à perdre" Et le petit nain bleu lui répond : "Bonjour Monsieur, contrôle d'identité, sortez vos papiers..." -------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi les fonctionnaires reçoivent-ils un tac-o-tac avec leur salaire ? Pour gratter au moins une fois dans le mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.