Aller au contenu

Beuurkkk

badadaboum

Messages recommandés

Posté(e)

coucou, me revoilou !!

pas de chance, je suis prof de physique...

et la physique et la svt, c'est très bien quand c'est bien enseigné...

sans rancune ;)

Posté(e)

ba qd c'est bien enseigné

mé dja pour la physique quand on a un prof noeud de papillon oreille decollée... en meme pas 1 h il pik 5 carnets de corres donc les eleves leurs pike euhh des stylos pour les retros pour se vanger!! alors il a pu voulu rien nous expliquer donc c'est sympatique pr le ds... d'autant plus que pour le ds, on eté 3 a etre malade, donc on na rien apris

quand on nes revenu en cours il nous a fait faire le ds alors qu'on connaissez rien, on avais pa de calculette! il a di vs pouzé lé calcul

et quand il ns rend le ds il ns dit le ds est coeff 3 et l'autre qu'on avait reussi coeff 1

comment aimez la physique après sa????

Posté(e)

il faut parfois aller au delà de la première impression...

sans cela, je ne serais pas marié !!!

il ne faut pas juger trop vite mais essayer de faire les efforts soi même. tu dois bien comprendre qu'un prof ne peut pas differer un DS parce que 3 (sur 30 ou 32 je suppose) ont été malades ?? Le planning (enfin, le mien) est défini en début d'année et les élèves le savent et s'adaptent en conséquence. En toute rigueur, un élève absent est censé rattraper "en temps réel" les cours sans attendre d'être revenu en classe surtout au lycée !! Il faut apprendre à gérer ce genre de choses en grandissant !!!

bon courage quand même pour la STT (mais je trouve toujours navrant de choisir une section uniquement pour éviter certaines matières...)

A +

Posté(e)

nan c'est pa la 1ere impression vu que j'ai fini mon année :D

et je ne choisi pas cette section pour eviter cette matière

j'ai choisi stt gestion paske j'aime les maths et ke je me demmerde pas mal dans cette matière :D

ps : je sais pas ce que je t'ai fait mais t'a l'air de vraiment pa m'aimé :ph34r: enfin de m'aprecié

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mais non Trollet est tout mimi!Il n'a pa été méchant la il ta seulmen expliké kil ne faut pa penser de cette façon!! <_<

Et pis en meme temps j'en profite pour dire : vive les maths et ts cki est scientifique ;)

Ciao tout l'monde...

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering