Cassidy Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2002 Voila je voudrais vous faire le Bilan de mon 1er trimestre mais je savais pas ou le mettre ds quel matière alors j'ai choi si les maths voila Français: 8.7 IGC : 11.5 une seule note Histoire geo 6 au college j avis de meilleures notes en histoire géo Anglais : 11 Espagnol: 12.5 Maths: 06.25 :oops: Ph ch : 3.5 au college c facile mais au lycée :oops: Svt: 8.6 EPS: dispensé Observations perseverez ds vos efforts et ne négligez pas e bloc des matières scientifiques. Moyenne générale 8.5 Au college j avais tjrs la moyenne générale mais le lycée et le colle ge c le jour et la nuit. Voila en espérant que vous pourrez m'aidez et me conseiller ds les bonnes méthodes Bref la honte même si je ne suis pas la pire élève.je n ai pas d avertssement de travail. Voila. MERCI :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2002 Tu es en quelle classe ? seconde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassidy Posté(e) le 16 décembre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2002 Oui je suis en seconde option IGC Informatique de Gestion et de Communication pour me préparer a une 1ère STT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactusjo Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2002 j'ai vu bien pire ! ce n'est que le premier trimestre : l'idéal étant d'augmenter sa moyenne au fil des trois trimestres 1.IL FAUDRAIT ME COMMUNIQUER LES MOYENNES DE CLASSE DE CHAQUE DISCIPLINE ..LA MOYENNE LA PLUS HAUTE ....ET LA PLUS BASSE qui doit ;;;;;figurer sur ton bulletin ! ( ps : que t'as dit ton prof principal?) "Voila je voudrais vous faire le Bilan de mon 1er trimestre mais je savais pas ou le mettre ds quel matière alors j'ai choi si les maths voila Français: 8.7 ( à améliorer mais c'est loin d'etre nul IGC : 11.5 une seule note Histoire geo 6 au college j 'avais de meilleures notes en histoire géo ( là il faut voir si tu apprend tes leçons COMME IL FAUT AU lycée Anglais : 11 ( pas mal là ! Espagnol: 12.5 ( assez bien là aussi Maths: 06.25 Ph ch : 3.5 au college c facile mais au lycée Svt: 8.6 EPS: dispensé Observations perseverez ds vos efforts et ne négligez pas e bloc des matières scientifiques. : " le positif c'est "persévérez " ...ce qui montre que tes profs ont remarqué que tu travailles !!!!!!!!!!!!! " ne négligez pas le bloc des matières scientifiques est un "classique" qui correspond à tes faiblesses réelles ( ps : j'ai connu les mêmes jusqu'au jour ou s'est produit le déclic ne pas te décourager ! Moyenne générale 8.5 Au college j avais tjrs la moyenne générale mais le lycée et le college c le jour et la nuit. DAC avec toi ! Voila en espérant que vous pourrez m'aidez et me conseiller ds les bonnes méthodes Bref la honte même si je ne suis pas la pire élève.je n ai pas d avertissement de travail. Voila. MERCI NON AUCUNE HONTE ! "tu sembles travailler MAIS avoir des lacunes certaines ....COMME BEAUCOUP D'ELEVES !!!! poursuis tes efforts en positivant ( viens souvent sur e-bahut pour te faire AIDER , je dis bien aider ! entraine toi à recopier tes devoirs dans chaque matière ou tu n'as pas su faire et surtout PRENDS BIEN le corrigé ! ne compare surtout pas ta moyenne de collège avec celle de ce premier trimestre : c'est un monde tout à fait différent ! ( fais attention à améliorer ton français du moins ta moyenne en français ! voili voila j'ai répondu longuement mais surtout N'ATTEND JAMAIS LE DERNIER MOMENT ( la veille) POUR FAIRE LES DEVOIRS donnés souvent une semaine à l'avance ! ( n'hésite pas à me (nous)recontacter ! ) ok ! ET BONNES VACANCES DE NOEL ! OK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut drfaustchimie Posté(e) le 17 décembre 2002 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2002 c'est un peu faible en physique chimie on dirait bien ! (note pour la culture generale, cessons donc de mélanger physique et chimie!) Bon courrage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassidy Posté(e) le 19 décembre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2002 ok en français la + haite c 12.5 la + basse 3.6 la moy 8.8 en igc 17.5 5 pas de moy en histoir geo 13.5 4 la moy 7.6 en anglais 14 03 11.3 en espagnol 16.5 3 la moy 11.4 en maths 13.5 2 la my 7.1 en phisique 12.5 0.3 la moy 5.3 en svt 15.1 4 la moy 10.1 Ca va j ai jamais la note la + faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactusjo Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2002 je te réponds ce soi ! dac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassidy Posté(e) le 19 décembre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2002 OK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinta Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2003 Comme vs avez du le comprendre Cassidy c moi bon mtnt le deuxieme trimestre francais 10.6 +1.9 la + ote 11.4 + bassse 2.4 moy 7.8 maths 5.5 - 0.75 12.5 01 5.6 anglais 9.5 -1.5 15 02.5 8.8 Igc 9- 2.5 18.5 4.5 11.8 histoire géo 9.5 + 3.5 1.5 02.5 06.5 svt 12 + 3.4 13 00 8.5 phisique 7.5 + 4 15 3 8 espagnol 13 +0.5 16.5 4.5 10.2 my generale 09.58 + 1.03 apréciations participation en progres des progres a confirmer poursuivez vos efforts c est tres encourageants ms ont pas mis encouragements ont hésite 1ere stt a confirmer. Voila g progresser ms pas encore asssez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bip Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2003 Moi depuis que je suis au lycée ma moyenne ne fait qu'augmenter(14.5 au 1er trimestre 14.8 au 2eme et peut-etre 15 au 3eme j'espere)et je suis le 1er de la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinta Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2003 c mieux ko college? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bip Posté(e) le 2 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2003 Voui c (un peu) mieux ko college et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinta Posté(e) le 2 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2003 oh que non au college ct 10 fois mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinta Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2003 hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinta Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2003 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.