Houarnevenn Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 bon ben moi j'apporte (peut etre) un rayon de soleil pour tous ceux qui ont des problèmes en maths : VENEZ EN L !!! C'est simple, amusant, et les bonnes notes sont assurées. Voila merci (Non, je ne fais pas de pub :P )
Emmanuelle Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Kikoo! Et voui! C'est sûr qu'en L c'est bien plus facile que ce qu'on faisait en seconde... Aller les épreuves anticipées c'est demain, on se motive et on y croit! Emmanuelle
Feejah Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 C facile toute l'année sauf a la fin... Enfin Merde a tous ! Esperons que ca sera pas trop dur !
badadaboum Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 vuiii mé qd on est pas bon en français et en langues, encor heureu que les maths nous sove
Houarnevenn Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 ca yest les épreuves c'est bien fini, j'espère que j'aurais une ausi bonne note qu'a mon bac blanc. Sinon j'espère que tous les L l'ont réussi !!! Bonne chance a tous et toutes pour les notes, d'ailleurs, les notes, ont les connait quand ? Bisous
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 12 juin 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 salut à tous les littéraires ! A chacun son tour de vanter sa série... Vive la science ! B) C vrai que vous devez en baver avec le français. Mais d'un autre côté, moi ça me plairait d'avoir moins de maths et plus de langue (exclu la langue maternelle). Personellement, je pense que j'aurais hésité entre S et L si les débouchées étaient nombreuses pour les littéraires. Quand on voit tous ces écrivains qui se font virer des maisons d'éditions ! @+
Houarnevenn Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 c'est clair que les débouchés sont pas nombreux avec le bac L en poche mais bon faut tenter quand meme. Par contre pour le francais, j'vois pas ou on bosse plus que les S ou autre, on bosser quoi c'est tout je plaisante les S bossent aussi, mais disons qu'en français, eux ne se prennent pas trop le tête pour rien, alors que les L se la prennent trop je trouve, moi je dirais moins de français et plus de lv2, parce que 6 heures de francais contre deux heures d'expagnol c'est un peu pas équilibré je trouve. Bisous Houar
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.