Nelza Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Notre prof de Francais pense que c'est la poésie ki va tomber au bac. Keske ke le tien t'a di?Ton prof t'a t'il donner des indice, ou des intuition kil a pu avoir? Si tu a une petite idée de l'objet d'etude, ecri moi !!! Merci
noma1 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 salut, Oui j'ai vu sur un site de français que ça aller être sur la poésie ou bien le théâtre. Voila! @+
E-Bahut 789mous Posté(e) le 8 juin 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 l'année derniere on a eu "le biographique" donc logiquement ca devrait pas retomber. J'espere que ton prof va avoir raison parce que c'est cool je trouve la poésie en tout cas moi qui aime faire plutot des commentaires, c'est le plus abordable
brightangel Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 AAAAAAAAAAH!! pas la poésie! c'est horrible! dites moi, auriez vous des idées de sujet sur cet objet d'étude car si c'est c, je suis mal!(ou alors des conseils) merci d'avance BIZ
L.A-dy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 vous croyez vraiment que vos profs le savent? tsss c pas eux ki font les sujets! en tout cas moi la poésie ca me génerait moins que la biographie!
lalotte Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 no npas la poesie.. je vous en suplie;!!! surout pas la poesie! le theatre, persuader convaincre deliberer, ou lapologue mais pas la poesie!!!! si c la poesie je vaispleurer... bouh jai peur!!!!!!!!!!!!!
Kalam Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Normalement ca doit etre le théatre carce n'est pas tombé depuis 5 ans! mais perso je préférerais la poésie...
Lilouchan Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 j'ai beaucoup d'amies qui ont trouvées des sujets de poésie sur internet sur un nombre incalculable de sites concernant le bac de français alors... mais si c'est vraiment ça, ça va être un carnage pour moi!!!!!
fanfan-léléphant Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 salut moi ma prof m'as dit que la poésie n'est jamais tombé pour les premières S mai c tombé pr les L il y a 2 ou 3ans, a mon avi jpense que sa sera sur l'etude d'un mouvement littéraire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.