sudient Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Salut tout le monde, Voila tout est dans le titre, je suis en seconde et je passe en 1ere ES mais je n'arrive pas a me décider entre les options obligatoires suivantes; - science politique - anglais renforcé Cette année ma moyenne de SES fut de 11.5 et celle d'anglais de 12. Je suis foncièrement plus interressé par la politique mais le coeff de 9 me fait un peut peur. Pour ce qui est de l'anglais disons que ce n'est pas ma matière de prédilection je tiens également a précisé que je n'est pas fait une section européenne. Si possible j'aurai aimé savoir les grande ligne des deux spécialité. Etant donné que j'ai déja rempli ma demande pour l'année prochaine, jai demandé option anglais, j'ai peu de temps pour faire une éventuelle demande de changement. Voila c'est un peu près tout, j'espère beaucoup de ce forum afin de mettre un terme a mes doutes. En vous remerciant
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 je ne veux pas critiquer ceux qui font science-po (mais je vais le faire ) on dit que ce sont des prétentieux qui se croient plus forts que tt le monde alors t'as bien fait de choisir anglais renforcé.D'autant plus qu'on m'a dit que c'était plus cool. l'anglais est d'ailleurs de plus en plus demandé, même les profs d'SVT (par expl) doivent en connaitre pas mal, alors c'est plutôt bien ton choix. C'est celui de l'avenir. option science politique : il y a déjà trop de bonhommes politiques !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.