Aller au contenu

échange à Titre Personel Avec Un étudiant étranger


ced775

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne savais pas vraiment dans quelle section poster... Je ne suis pas un parent mais juste un étudiant. Je suis lycéen et j'aimerais à titre personel et indépendament de tout programme scolaire, rentrer en contact avec un étudiant étranger via internet pour d'une part améliorer mon anglais et d'une autre part découvrir et faire découvrir une culture...

Cela fait déja un moment que je cherche et je n'ai trouvé aucun site proposant de metre en relation des étudiants en dehors de tout échanges entre lycées et universitées... J'ai cherché sur le site de l'éducation national et je n'ai rien trouvé.

Pourriez-vous me communiquer un site pouvant me metre en relation avec un étudiant anglophone? ( Même un site entiérement anglophone et n'étant pas prévu à l'origine particuliérement pour un échange avec des étudiants francophones...)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici plutôt une astuce qu'une liste de lien :

le mot clé "pen pal" ou "penpal" sur google te fournit des sites à la pelle.

Je ne te donne pas de liens, tu as vraiment l'embarras du choix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P moi javais vu des annonces comme toi venues d'éttrangers dans le magazine phosphore si ça peut t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais 15 ans, j'ai repondu a une annonce dans Okapi, et cela fait maintenant 11 ans que je correspond avec un Ukrainien. Je crois qu'on peut dire que nous sommes amis. Juste pour dire que ca peut etre beaucoup plus que simplement enrichissant sur le plan linguistique!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • E-Bahut

kikoo

Moi je vis a l'étranger, bon je suis francais alors je pense pas que ca t'interesse franchement (meme si ca me derange pas de parler anglais avec toi) si tu veux j'ai des amies américaine, je pourrais leur en parler et vous pourriez discuter sur msn !! elles ont 17 ans de moyennes, enfin quand je dis ca je pense surtout à une en particulier (elle est super souvent sur le net) enfin voilat dis moi si ca t'interesse..++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

j'ai contacter des personnes vivant aux Etats-Unis, en Italie, en Allemagne, en Australie, en Angleterre et j'ai toujours contact avec ces personnes depuis 1an et demi/2ans.

Je suis très satisfaite !!!

On se parle de tout et de rien, de nos journées, des coutumes....c'est très enrichissant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
j'ai contacter des personnes vivant aux Etats-Unis, en Italie, en Allemagne, en Australie, en Angleterre et j'ai toujours contact avec ces personnes depuis 1an et demi/2ans.

Je suis très satisfaite !!!

On se parle de tout et de rien, de nos journées, des coutumes....c'est très enrichissant !!

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering