Aller au contenu

Dissertation.

tacker1

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous!

voila tout d'abord ce site est genial, je vais bientot atteindre la perfection?

enfin soit,j'aimerai que tout le monde me donne une dissertation sur "une chaise est assise" si c'est possible,..

j'en ai fait une, mais j'aimerai superposer tout les dissertations, pour en faire une qui est "parfaite".

(c'est pcq je suis nul en francais :( )

Merci a tous

• E-Bahut
Posté(e)

est ce que tu voulais dire commentaire au lieu de dissertation?

Posté(e)

euh, non c'est une dissertation.>.<

en fait, c'est pour une dissertation (philosophique ou dialectique?)

Avec l'intro, la transition,les arguments des partisans,la transition,les arguments des adversaires,la transition et enfin la conclusion.

Dire , personnelement, et prouver, ou desaprouver( sans affirmer,car sinon, on ne serait pas oblige de faire une dissertation,..), suivant des liens de personnages connus, tel socrates,kant,.. que" une chaise est assise" .

aide: utiliser le conditionel present pour parler d'un sujet,que l'on desapprouve en soi.

merci bien, s'il vous plait? ^^.

:P

• E-Bahut
Posté(e)

escuse moi, est ce la l'humour belge?

je ne vois pas pourquoi quelqu'un passerais plus de 2 secondes sur une phrase, une chaise est assise, qui ne fais aucun sens commun.

Posté(e)

omg, toi, tu ne connais rien sur la dissert.

Pas besoin d'avoir un sens pour une dissertation ,dude.

tu dois penser plus profond >.<!

et puis tu me fait chier,j'ai lu un peu chez les autres, et tu fous la merde partout.

voila :lol:

Posté(e)

desolee de m'etre emportee..

mais de toute facon, c'est juste un exercice pour moi.

donc, ne nous fachons pas s'il vous plait(meme si j'ai commence)

voila :lol:

Posté(e)

Hiya^^

bon, si ca ne te suffit pas, j'ai perdu mon porte-feuille..(et il y avait 500euros! pour le shopping)

voila, je suis juste de mauvaise humeur. :)

• E-Bahut
Posté(e)

desole, comme tu vois, desirer aider ne suffit pas. Je n'ai aucune idee de ce qu'on te demande. Si tu peux m'indiquer tes idees, je peux peut-etre t'aider a partir de la.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering