SoniC Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Salut all voila pour un exposé j ai du traduir un ptit text tecknik sur "le disque dur" je voulais juste savoir si quelqun pouvait me corriger ce que j avais fait? voila le text en francais et en allemand: en FR:http://www.multimania.com/allgame2/FR.doc en ALL: http://www.multimania.com/allgame2/ALL.doc j'ai vraiement besoin de votre aide Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Voici ma correction. /applications/core/interface/file/attachment.php?id=475">Festplatte.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=475">Festplatte.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=475">Festplatte.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=475">Festplatte.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=475">Festplatte.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=475">Festplatte.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=475">Festplatte.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=475">Festplatte.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=475">Festplatte.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=475">Festplatte.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=475">Festplatte.doc Festplatte.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoniC Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 j ai qu'un mot a te dire.. BRAVO ET MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨ (enfet ca fait deux ) j vai anaylser de plsu prete que comparer avec ce que j'ai fait.. mais encore une fois.. MERCI!!!!!!!!!!!!!!! Ps: j'ai uen toute petite question: si j'aurai presenter ce que j ai traduit (car c'est un exposé orale) est-ce que le prof aurai bien compirs, moyenement compris.. ou alors il aurai rien capter? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Il n'aurait pas compris tous les mot, mais le texte en gros était compréhensible. Ton allemand n'est pas mal, mais ce thème n'est vraiment pas facile avec tous ces mots étrangers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.