agathepilou Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 bonjour j'aimerais bien que vous me donniez l'adresse de certains sites concernant bérénice de racine ! ou m'en parler merci agathe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 30 mai 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 qu'elle recherche as tu fais sur google? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agathepilou Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 bah oui j'ne ai vu sur google ... mais si vous connaissez des sites basé sur ca ca m'aiderais ou si personnellement vous pouvez me raconter se serait bien aussi. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 1 juin 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 moi je trouve plusieurs sites qui parlent de cette piece. A moins que tu ne me dises la recherche exacte que tu fais sur google, je ne peux pas savoir pourqoi tu as du mal a trouver des sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agathepilou Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 bon ben c'est pas grave c'est trop tard . je demandais juste un peu d'aide sur le résumé DE bérénice , pas grand chose de plus . bon ben merci d'avoir repondu quand meme @ + tard agathe , bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.