Nyrhissa Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 NAN souvien toi c tout petit !!!!! chercheu encoreu tu trouvera bien moi par contre pour tes enigmes jsuis trop nulle jarrive rien a trouver sniff sniff!
badadaboum Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 lol ba jtrouve pa la tienne na + c qqch de reel un animal nan transformé ou cest plus une connerie ?
Nyrhissa Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 eummmmmmmmmmmmm si jdit apres tu vas trouver looolll !!!! nan cpo réelle! enfin moi j'ai jamais vu masi bon loool
badadaboum Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 rohhhhh ba sa etre dur alorrrrr euhh ya kwa de petit jvé fer un qcm lol un chat un chien un hamster un cochon d'inde une souris un rat euhhhhhh une araignée un moustique jsui sur jé tt fo mdrrrrrr
Nyrhissa Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 faux faux faux faux faux faux faux faux faux faux faux faux faux !!!!!!!! Bonne chance! jte l'accordeu elle est durre!
badadaboum Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 olaaaa mdrrrrrr chez pas ski ya kom animal mwa !! c'est klR quel est dure euhhhh un poison ? taupe ? c'est un animal domestik ? lol
Nyrhissa Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 lool po du tout faux!!! mais c un animal qui nous embete! loool
badadaboum Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 piouuuuu elle est dure lol un animal qui ns embete euhhh moucheron,araignée,guepe,bourdon,abeille looool
matahina Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 UNE BACTERIE !! ACHARIEN !!! MICROBES !!! (bon et tous ça en tenue de batman ...)
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 un pygmée recouvert de bleu et volant ? libellule ? bbisounours un pokemon ? le ciel ? la pluie ?
Nyrhissa Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 nan toujour et encoreu rien de tout sa!!!!!! bon vous me dite si vous voulez la reponse!!! bon bizz a+++ ange_d_enfer... :P
badadaboum Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 oui on la veux lol taleur jé vu une tite bete bleu mais bon sa sra pa sa :P
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 maya l'abeille revenant d'une baignade ? mésange ? une girafffeeee toute bleue ! avec des ailes bleu fluo et miniaturisée un piranha !!!!!!!!!!!!!! un moustique radioactif ? ben si c'est pô ça, je donne ma langue au chat. :P c quoi ? c quoi SVP ? silteplé !
Nyrhissa Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 :P :P :P :P Jvous laisse encoreu un tit peut de temps avant ke vous trouviez bonne chance allez encore réfléchisser allez allez apres le prochain qui repond je lui donne la reponse allez bye bonne chance et a+++++ Ange_d_enfer...
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 bon, ce machin bleu qui vole qui est caspier, qui est petit , qui est un animal, c'est .... tada ..... rien du tout ! Non, on pourrait dire que c'est un calamar miniaturisé ayant des gènes d'oie. ou encore un gnome à ailes des forêts du nord dansant à la pleine lune,autour de douze statuettes enroulées de jambon. un de ces écureils volants mais qui serait tombé dans un pot de peinture bleu. un estoréi pictuni un bleuinu embêtus un un poisson volant ! oh ! mais zut je n'en ai aucune idée ! alors après avoir scientifiquement fait le tour de la question, je donne une new fois ma langue au chat. LA réponse silteplé plé plé
ange_d_enfer Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 bon daccord pour te faire plaisir alors alors voila la reponse ten attendu !!: et bas c'était .... tin lala lalalalalalala tin tin : lol allez jla donne la : C'éTAIT UNE MOUCHE AVEC UN JEAN !!!!!!!!! c'était aps si dure ke sa (enfin pour moi!!) lool nan jvous comrpend on pouvais tout direc vrai !!!!bon ba voial mes enigmes son finies alors il va falloir ke jen trouve dautrez encore come celle al lol ok allez a++++ ange_d_enfer!!!
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 pas si dur que ça, hein ? MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour la réponse lol :P
ange_d_enfer Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 loool en remarque tu a raion c'était difficile bon allez bisous bisous! ange_d_enfer...)))
Ally Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 Pr la 8, ce serait pas le cha-cha-cha (chat-chat-chat) leur danse préféré ? lol
ange_d_enfer Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 vi c sa bravo ! :P
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.