ange_d_enfer Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 1)Qu'est-ce qui est jaune et qui court vite ? 2) Qu'est-ce qui est vert et rouge et qui fonce à 1000 km/heure ? 3)Qu'est-ce qui est petit, mignon, rose en haut et vert en bas ? 4)Pourquoi la vache traverse-t-elle la rue ? 5)Pourquoi le ciel est-il si haut? 6)Qu'est-ce qui est bleu, tout petit, et qui vole ?? 7)J'ai un bras trois têtes et quatre jambes qui suis-je ? 8)Quelle est la danse préférée des chats ? Bonne chance .... je reviendrai Lundi a+ ou demain repondez vite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou 1 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 1 ptit canari sur une grosse moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donald Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Pour la 2 je crois que c'est une grenoullie ds un mixer (elle a pas de chance). La 7, je crois que tu mens, donc t'es un menteur! :P Sinon, le reste je sais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donald Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Dsl, pr la 7, je me suis trompé, t'es un menteuse . Pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange_d_enfer Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 nan ce n'est pas un ptit canard qui est sur une grosse moto !! PAr contre pour les autre qui on repondu vous avez juste BRAVO!! mai il reste les autre !! bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut anne.bak Posté(e) le 30 mai 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 pour la 4 je dirais pour aller de l'autre coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange_d_enfer Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 nan pour anne.bak c po sa celle la et un peut dure .... Bonne chance pour trouver les autres ...!! J'attend vos reponses lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donald Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 La danse préférée des chats c peut-être la danse des , mais sans conviction . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donald Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 La danse des canards* Pardon, il y a eu un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange_d_enfer Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 NAN pas sa donald looooll essaye encoreu!!!!! bonne chance Sinon pour faire un point il reste la 1,3,4,5,6et 8!!!!! Voila vous allez y arriver vous inquieter pas ces jurrré!lol B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut 789mous Posté(e) le 4 juin 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 pour la 5 je dirai que c'est pour pas que les oiseau se cognent la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemon-rusky Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Pour la 1) je dirai Super Banane!!! Pour la 4) parce que le prés est de l'autre côter ou qu'elle a faim et y a un resto en face (ouai enfin toutes les conneries qui vous passent par la tête faut les mettres la réponse y est forcément lol ) Pour la 6) Un cannari tomber dans un pot de peinture bleu Le reste ben la j'ai pas d'idées arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matahina Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 pour la 8 : je dirais la danse des souris pk ? parce que quand le chat n'est pas là , les souris dansent !! .... oui fallait vraiment mettre ce qui passait par la tête ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut 789mous Posté(e) le 7 juin 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 pour la 6 : c'est le schtroumpf voleur la 4 : parce que sa tendre et chere amie Margerite est de l'autre coté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 tout depend du réfenreciel pour la 4. qui sait si c la vache qui avance sur la route ou si c la route qui se meut sous la vache ? (ca s'ecrit comme ca meut ? je pense po mais bon ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badadaboum Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 pr la 8 je diré le cha-cha-cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badadaboum Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 pr la un je diré un citron pressé la 3 un petit poid torce nu et pr la 4 pr allé a son cours de musiqueuhhhhhhhhhhh mé lé otre ché pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyrhissa Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 BIEN 789bous !!! tu a une bonne reponse pour les oiseaux ne ce coigne pas la tete!!!MAIS aussi bien pour badadaboum qui nous a trouver le citron presser , le ptit poit terso nu , pour le cha-cha-cha et pour le cour de musiqeuhhh mais comme moi badadaboum tu sais ou tu a eu les reponses !! Bon ba il ne vous reste pplus ke la 6 LE VAINQUEUR SERA CELUI KI TROUVERRA LA CL2 DE LA 6EME ENIGME BON COURRAGE POUR SE VAINCEUR!!! Ange_d_enfer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyrhissa Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 VAINQUEUR pardon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badadaboum Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badadaboum Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 euhh un mini schtroumf :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badadaboum Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 jtrouve pa la 6 ouinnnnnnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matahina Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 euh ;.....un pti bébé garçon (qui vient de naitre dans un chou fleur...oui , on ma jamé dit la vérité la dessus ....snif ......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyrhissa Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 NAN toujours pas sa pour la 6 mais courrage!!! bon un indice allez!!: c'est un animal! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badadaboum Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 euhh un dauphin ? ! nan jpense pa sa doi etre une connerie du genre un chat teint en bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.