Invité justine31 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 salut pouvez vous me dire la particularité du circuit de recompense qd est ce que le neurone a dopamine libere une grande quantité de dopamine vers le cortex? j'espere que vs avez pigé merci davance!
Lemon-rusky Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 Tiens voila une adresse qui t'explique précisément les neurones a Dopamine B) Bonne chance http://www.drogues.gouv.fr/fr/transversal/...tion.asp?id=319
Invité justine31 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rosina Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Salut je suis en première aussi et je voudrais savoir si tu pourrais pas me passer tes cours sur l'évolution. Je passe mon bac comme toi jeudi normalement mais notre super prof a pris du retard ds notre programme et je me retrouve sans cours sur l'évolution. Merci d'avance si tu veux bien ! Rosina
Invité justine31 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 ah desolé!!! notre prof a choisi l'eau!! j'ai 3 sujet le systeme nerveux l'eau et relation entre adn genotype phenotype
freshmaker Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Salut, avec mon prof on a étudié l'évolution de l'homme comme partie. Si t'as vraiment des problèmes tu peux me poser des questions, j'essairais de répondre au mieux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.