liline95 Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 salut a tous, je recherche des sites gratuits où je puisse trouver de nombreuses dissertations pour me donner des exemples donc pour pouvoir reviser au mieux dans les matieres comme economie , specialité eco, philo, histoire/geographie, et pourquoi pas si il y en a des sites pour reviser l anglais . voilà je remercie d avance les personnes qui me repondront bisous a tous liline
cssile Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 je n'ai pas d'adresse de sites désolé, mais moi aussi je suis actuellement entrin de réviser pour mon bac (ES) alors je voulais te dire merde pour le Bac et bonne chance dans tes révisions
pop-pop Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 salut ! j'ai pas de site non plus mais si tu en trouves merci de me les communiquer aussi ... pour la philo je trouve ce site bien : www.philogora.net bises et bonne chance !!
liline95 Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 merde a vous deux aussi et bon courage pour les revisions biz A+
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 2 juin 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 www.brises.org
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.