Aller au contenu

Entre Tl Et Ts ?

gaia

Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

je suis en 1ere s, et j'hésite à changer de filière pour aller en L car en fait les métiers qui m'intéressent non pas vraiment besoin du bac S (à partd architecte).

Mon proviseur m'a dit que je pouvais passer en Term L si je voulais et qu'il n'y avait pas de pb pour rattraper l'an prochain les bacs de physique et math de 1ereL. Donc je suis vraiment perdue puisque je peux en théorie tout faire.

POuvez vs me conseiller, je dois rendre ma fiche d'orientation demain et ca fait 2 mois que je n'en dors plus !!

:blink:

Je crois qu'au fond j'hésite à aller en L (arts plastiques) pour moins bosser peut-être car cette année, et je pense que si je continue en Ts l'an prochain ca sera pire, fut vraiment une année stressante par le boulot, les tp ...

Merci, et bonne chance à tous ceux qui passent le bac !

• E-Bahut
Posté(e)

Salut,

Ton choix, est d'autant plus difficile que tu nu sais pas trop ce que tu veux faire...

Il faut juste que tu saches que si tu vas en terminale L, tu auras 10 h de philo, plus des heures de lettres... et toutes les autres matières littéraires que tu connais déjà.

Si tu es bons en langues, en histoire, et en français, et que tu aimes ça, change de fillière. Si c'est pour moins travailler, tu vas devoir quand même bosser, peut être un peu moins, mais la philo... crois moi c un gros morceau qui a un gros coeff en Terminale L...

Sinon pour la filière S, je crois que je t'ai déjà conseiller sur un autre topic B)

Allez @++ et bonne chance!

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering