Roud Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 citation :"je n'ai pas dit que la parole n'était rien (...) j'ai dit que le théâtre n'était pas limité à la parole." sujet: Vous expliquerez ce propos du grand homme du théâtre Antonin Artaud, en dégageant tous les éléments qui entrent en jeu dans la représentation théâtrale et en précisant les rôles respéctifs. Vous appuierez votre analyse sur le mariage de Figaro et eventuellement sur d'autres pièces de votre connaissance . aidez-moi svp!!!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roud Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 UP ! sVp Personne ne veut m'aider ? Qu'ya ti ld'important dans le théatre a part la parole, il faut s'aider du Mariage de Figaro... SVVVVVVVPPPPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 29 mai 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 peut-etre les discalies de cette piece peuvent te donner des idees. cherche aussi des photos de mise en scene de ta piece, cela te donneras peut-etre des idees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 dans le théâtre de Beaumarchais, l'auteur accorde une grande importance au décor qui permet de donner des éléments de l'intrigue, mais les gestes et autres faits apparentés aux didascalies sont également très importants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.