Aller au contenu

Que Choisir?

grenouille.13

Messages recommandés

:unsure: Coucou tout le monde!

En cemoment je suis en stage cela fait bientôt 4semaines ke je fais mon stage à l'hopital... et il me retse encore 15 jours...

et voila je suis en premier SMS donc je vais passer le bac l'année prochaine.

et depuis que je fais mon stage je suis pomé car je vouais faire infirmière plus tard et jeme rend compte que les infirmières sont beaucoup dans la partie administration elles sont bcq dans la paperasse que dans le contact humain...

et moi mon but pour plus tard c'est de m'occuper des enfants j'adore ça le contact ac eux; m'occuper d'eux enfin depuis toujours je m'occupe de petits c'est pour cela ke je fais du baby sitting...

bref j'aimerai bien savoir ce que je pourrais faire puericultrice aussi ça m'aurais bien plus mais bon j'ai peur que cela neme convient pas enfin je sais pas trop si je serais à la hauteur dans un hopital ou si je serait beaucoup en contact!

pour mon stage je sais que je n'irait jamais travailler dans les bureaux c'est pas du tout mon genre!!!

merci de pouvoir un peu m'éclairsir la situation car en cemomen je suis beaucoup pomet pour plus tard enfin c'est bientot a vrai dire....

Affectueusement!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering