Aller au contenu

Le Monde Et Ses Inégalités

grenouille.13

Messages recommandés

Posté(e)

:unsure: bonjour a tous!

Voilà pour mon projet de bac je dois faire un bilan sur la santé et la population dans le monde comme un genre de conclusion général!

Mais le problème c'est que je n'arrive pas m'exprimer sur se que je pense de tout cela! enfin des idées...

certes il ya des inégalités encore dans le monde mais nous nous avont de la chance detre dans ce pays ou nous somme aisées par rapport a dotre pays..

toutefois il faut continuer alutter et a aider les autres en difficultés...

c'est pas terrible comme conclusion ...

Avez vous d'autres idées?

j'espère que quelqu'un aura une ame charitable en m'indiquant se que je peux dire le jour de mon bac...

Merci d'avoir prit un peu de temps !

Posté(e)

salut !

personnellement je pense que tu devrais être plus critique

par exemple:

du fait que oui on est bien dans notre pays et qu'on est bien content mais que parfois on en profite trop ce qui entraine des problemes dans d'autres pays.

en plus certains pays "paraissent bien " mais ont des systemes de santé inégalitaires (E.U ...) donc apparence trompeuse ...

je pense qu'il faut dépasser le fait de dire oui on est bien en france et qu'il faut faire quelque chose pour les autres ...

bises

Posté(e)

Oki je prends note de tout cela c'est une très bonne ouverture quand je serais en entretien je te remercie énormément ça m'a ouvert sur certains points que je pourrais parler... Merci pour ton aide!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering