sttella007 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Voilà, je dois faire un dossier en ECJS sur l'influance de l'image des politiciens dans leur programme electoral....et si celle-ci est imortante, si il faut la cultiver.... si vous connaissez des sites ou que vous voulez me donner votre avis surtout n'hesitez pas!! merci d'avance
E-Bahut 789mous Posté(e) le 7 juin 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 j'ai jms eu a faire vraimetn de recherche en ecjs mais bon voila un exemple d'une image de politicien : les guignols je sais pas si ca peut t'aider mais en tout j'ai trouvé larticle assez complet car il analyse l'impact de l'image http://www.ac-amiens.fr/lycee02/gdenerval_...3?id_article=71
sttella007 Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 je te remercie pour ta réponse, et je pense que ca m'aurait vraiment aidé à faire mon dossier, mais j'ai deja eu à le rendre....merci quand meme, franchement.. a++ sttella007
E-Bahut 789mous Posté(e) le 7 juin 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 mouai desolé mais j'ai tjs 2 temps de retard
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.