Aller au contenu

Aidez Moi C'est Por Demain

memel

Messages recommandés

salut c'est pour demain s'il vous plait je dois inventer des phrases au passé simple et j'ai envie de mettre cette phrase en espagnols sachant que tous les verbes sont au passé simple:

-Soudain j'entendis un bruit étrange je me retournai et je vis mon pire ennemis devant moi je courrus vers la porte et m'enfuis

Subito mi oi un ruido curioso me volvio me vi mi peor enemigo delante de mi corri vers la puerta

-quand je vis ses bateaux pirates j'ordonnai à mon équipagnes d'aller se cacher mais trop tard ils prirent nos armes et nos provisions

cuando mi vi les barcos de piratas j'ordonnai a mi tripulacion de ir esconder pero trop tard tomaron nos armas y provisiones

merci d'avance

De repente, oí un ruido raro, me volvió y vi a mi peor enemigo delante de mí, corrí hacia la puerta y me escapé

cuando vi a esos barcos de piratas, ordené a mi tripulación de ir a esconderse pero demasiado tarde, tomaron nuestras armas y nuestras provisiones

Remarque: Le verbe ver est transitif lorsqu'il a le sens de percevoir avec les yeux

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering