ZiGgY sTaRdUsT Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 T'shek à tous , Bon, je suis en première ES et je rame, c'est pas sûr qu je passe en T ES, mais j'ai quand-même envie d'avoir mon bac. Et après le bac je ne sais pas quoi faire. Mon truc depuis que je suis minot c'est la mécanique, les bagnoles etc... Mais avoir un boulot sûr stable et qui gagne un peu c'est pas la joie dans ce secteur... Alors, comme j'aime bien l'anglais, la psycho, la socio, j'aime bien écire aussi... Donc je pensais faire journaliste, mais à part dans un gros truc c'est chaud de trouver quelque chose de stable... Donc je pensais faire une formation en méca après le bac mais pour quoi faire après...?? J'ai pas trop envie de me mettre à mon copmte parce que c'ets du suicide aujourd'hui, pis employé chez un garagiste c'ets la plaie.... Si vous avez des conseils, ça m'aideraît pas mal. Merci Romain
Invité chatomalo Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 je crois savoir que les métiers de l'automobile sont assez nombreux ... Je pense que tu devrais te reseigner auprès d'un cio pour en connaitre la liste et les rémunérations
brightangel Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 en rapport avec l'automobile, t'as tt ce qui est concessionaire... et ça paie, jconnais qq1! en + t'as 1pourcentage sur chq voiture que tu vends! (renseigne toi mais je crois qu'il a fait 1bac pro) sinon t'inquiete pas moi je suis en 1L et je sais pas trop koi faire, peut etre interpretre mais bon vive les débouchés,dc t'es pa le seul....! allez a + ciao
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.