minimoy92 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 slt! en fais je me demande si je devrais plutôt aller en 1ère L ou SMS. Cette année je suis en 2nde option sms et j'aime bien. Mais vu déjà que c'est un bac technologique, il y a moins de "ortes ouvertes"à moi.. Mais j'aime aussi le bac L car tout ce qui ai littéraire j'aime. Je suis nul en physique et maths, mais sinon en histoire, français, allemand (LV1) ça va. En anglais (LV2) c'est plutôt limite j'ai 11de moyenne depuis le 1er trimestre.Plus tard j'aurai voulu faire pédiatre (mais je ne peux allé en S vu mon niveau) ou encore puéricultrice (avec un bac sms c'est bon car je fais infirmière avant). Mais avec un bac SMS est-ce que j'aurais de bonnes chance de m'en sortir en fac de médecine?? Et si je prend un bac L et que je vais à la fac, pourrais-je me rediriger vers la filière médical ou para-médical?? Et si je vais en 1ère SMS, j'ai le choix de garder ou pas ma LV2 (anglais), mais je ne sais pas si vu mon niveau ce ne serait pas une bonne idée d'arrêter l'anglais en 1ère... Aidez moi je suis perdue bon en tout cas merci à ceux ou celles qui prendront le temps de me lire et de me répondre. fafa
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.