Aller au contenu

Voila Es Ou Stt ?


metyce

Messages recommandés

:huh: voila j'suis en seconde es et pour l'anné prochaine je c pas koi prendre:première es ou stt aac ? sachant ke je veut faire + tard du marketting et si possible des études après le bac de + de 4 ans :unsure: ke me conseillé vous ?merci de votre réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour

Le bac stt ( bac technologique ) est conseillé et recommandé pour faire des études courtes.

Je pense qu'avec un bac ES tu peux te diriger vers le marketing comme tu le désires .

Je te conseille d'aller voir une conseillère d'orientation ou de prendre rendez-vous au CIO.

Voilà bon courage

Bisous

Coralie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ES à donf!!!!!

Juste pour info, j'ai pas bossé jusqu'en première et je m'en suis toujours sorti et cette année je suis entre 9.5 et 10 de moyenne générale... Donc ne te laisse pas avoir et bosse dès le début surtout en maths où c'ets la mort, en français où si tu éthernues tu râtes 3 textes et en bio où il faut s'accrocher parce qu'il n'y a pas assez d'heures par rapport au programme... Sinon en STT, tu va faire des trucs chiants (désolé), incompréhensibles, en 1e t'aura beaucoup d'heures, le niveau est en général pas très haut (c'est pas une critique, c'est mes profs qui me l'ont dit quand j'hésitais), pis les classes seront bien plus sympas en ES ;)

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering