Aller au contenu

Quel Est La Meilleure Filiére Entre La S Et La Es?

miss93

Messages recommandés

• E-Bahut

Bonsoir,

Alors je ss en TS et selon moi il faut être bon dans ttes les matières en S .

Bien sûr, certaines sont plus importantes que d'autres telles que les maths, la bio et les sciences physiques.

Les coefficients sont très forts dans ces matières. Toutefois si tu n'es pas à l'aise dans une des 3 , il est possible de se rattraper ac l'histoire , la philo....d'où l'importance de travailler dans ttes les matières.

Voilà

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Bisous

C.

• E-Bahut

Coucou

Je dirai la même chose qu'experiment, puisque je suis aussi en terminale S, mais pour revenir au sujet du topic: quel est la meuilleur fillière entre la s et la es?

Il n'y a pas de filières meuilleures que d'autres!

Il faut que tu te diriges dans une filière qui peut te permettre de faire les études que tu envisages pour faire le métier que tu as choisi, si tu ne sais toujours pas (parce que moi, je ne savais pas ce que je voulais faire en seconde,) prends une filière où les matières te sont accessibles, vis a vis de tes capacités, mais aussi vis à vis de ce qui t'interesse.

Bon choix ;) et bonne chance pour la suite!

Emilie

• 2 semaines plus tard...

salut !

moi jsui en ES et là aussi (mais peut être plus qu'en S ?) il faut avoir a peu près le meme niveau partout car les coeffs sont assez proches les uns des autres... bref pas tellement de matière dominante, ca dépend bien sur de ta spécialité (coeff +s au bac). mais c clair que ca dépend de ce que tu veux faire après et de tes notes et de ton option de 2nde, non ?

tchao !!

:P

• 3 semaines plus tard...

moi je dis je suis en es

la s et la es c pas pareil fo ke tu voie en fction des matiere ke taime lequel te corresponde le mieu

car la es c surtout l'economie qui prime, les connaisance personnelle ce ki ce passe autour de toi ,l'actualité...la s c scientifique c plus methodologique ce sont deux facon de travail diferemment les deux sont bien cela depend des individu...bye

moi jdirai es :

math ses en premier lieu et en second lieu histoire et francais

pour la s (car ya plus de physique en es et plus beaucoup de svt)

c plus les math la physique lsvt .....(moins de langues...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering