zoeyh Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 J'ai un devoir a rendre qui va etre noté sur les fonctions oxygénées, les alcools... Mais le soucis est que je suis NULLE en chimie ! Et j'aimerai comprendre et avoir une super note a ce devoir !! Donc si quelqu'un pouvait m'aidait svp ???
trollet Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 Bonjour, je te conseille de regarder dans ton cours de première, tout doit y être... Cherches aussi un peu ce n'est vraiment pas difficile, surtout l'exo A !!! tu ne voudrais pas que l'on fasse ton de voir à ta place par hasard ??? Allez, au boulot !! A +
E-Bahut drfaustchimie Posté(e) le 12 mai 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 Juste en passant... La nomenclature de ton prof semble être un peu dépassée... Exemple ce qu'il appel le : diethyl 4;4 hexanal en IUPAC c'est : 4,4-diéthylhexanal etc...
zoeyh Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 Bonjour Trollet ! Non, je ne veux pas que l'on me fasse mon devoir quand meme, mais le soucis est que je n'ai pas le cours !! Et je ne le trouve pas sur le net non plus !! Donc si quelqu'un pouvait me passer le cours ça serait adorable!! Merci !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.