Aller au contenu

Après Un Bac L


brightangel

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je suis en 1L et je veux m'orienter vers les langues étrangères. On m'a conseiller LEA mais je ne sais pas quel métier je veux faire , pouvez vous me dire quels sont les débouchés ? <Merci

Posté(e)

Salut Brightangel !

Si tu te poses ce genre de questions, j'te conseille d'aller à www.letudiant.fr

Voilà , j'espère que ça t'aideras .

Bisous .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering