brightangel Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 bonjour, je suis en 1L et je veux m'orienter vers les langues étrangères. On m'a conseiller LEA mais je ne sais pas quel métier je veux faire , pouvez vous me dire quels sont les débouchés ? <Merci
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 11 mai 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 en principe avec un LEA, tu deviens traducteur, interprètre, prof de langue, des trucs dans le genre.....
Thaly Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Salut Brightangel ! Si tu te poses ce genre de questions, j'te conseille d'aller à www.letudiant.fr Voilà , j'espère que ça t'aideras . Bisous .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.