cssile Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 voila, j'adore allez a des concerts, des festivals, partout en france (ou ailleurs) alors j'voulais savoir si dans le coin ou vous habitez y'a deux trois trucs pas mal ou je pourrai m'incruster histoire de danser un peu et de campé! maintenant que les beaux jours reviennent! (evidement,si c du rap, c pas la peine de me le signaler! lol j'aime pas de trop du tout ) (SKA SKA SKA SKA ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Logik Posté(e) le 10 mai 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 Salut Cssile je t'ai trouvé un site avec des concerts en Suisse che pas si ca t'interresse ya du ska, punk,reggae, metal hardcore, rock mais pas de rap lol http://www.genevapunkska.com/concerts.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 10 mai 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 Euh si tu veux en Bretagne y a SKA-P qui passe! :P B) ! Le bonheur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssile Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 déja vu ... ms c'est juste un concert ou c'est dans le cadre d'un festival? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 11 mai 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 vers chez moi il y a que des groupes du coin, punk et rock du reggae, une fois tous les 1000 ans!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 11 mai 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 Petite chanceuse moi j'ai trop envie de voir Ska-p en concert!!!!!! :P B) Pour répondre à ta question, ils viennent dans le cadre d'un festival! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 18 juin 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Alors c quoi l'actualité musicale en ce moment pres de chez vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 18 juin 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 je diré que c'est TRYO!!!!!! :P ! jadoooore leur musique! vivement le 2 juillet!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssile Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 rendez vous tous le 25 juin au val de villé http://www.decibulles.com/montage1.html festival rock et biere! j'y étais déja l'an dernier, c'est en plein air, c'est génialissime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalotte Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 a aurillac (dans le cantal) ya le festival de rue a la fin juillet a partir du 20! pour ceux que ca interesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 19 juin 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 je diré que c'est TRYO!!!!!! ! jadoooore leur musique! vivement le 2 juillet!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 20 juin 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 Nan mais c'est bien aussi une petite soirée révision, si si j'en suis convaincu B) ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 20 juin 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 GRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovagirl47 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 essaye se site http://www.viafrance.com y donne plin de renseignements sur les festivals et autre salons!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 27 juin 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 merci pr le lien !! Alors cssile? décibule ?? G deja eu des echos, ca t'as plus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssile Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 ouawww..... je viens de rentrer... d'la balle..... c'étais géniale... un d'ces bordel au camping, abusé, on a presque pas dormis,mais c'étais bien sympa! il faisait over chaud la journée, et over froid la nuit lol... mais c'étais bien, apart des groupes un peu naze qui sont venus et qui ont lobotomisé tout le monde (style la grande sophie, la moitié des gens se sont couché par terre et ont dormi...) mais sinon c'étais d'la balle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.