djen's Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 bonjour tout le monde je suis en troisieme et je dois faire une redaction le sujet:faire deux paragraphe des dificultes et des plaisirs que l'on peut eprouver a ecrire son autobiographie djen's ps:c pour le 10 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouub Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 heuuu le 10 mai ça serai pa demain par hasard ?? lol peut etre que si tu avais mis ton post un peu avant tu aurai eu plus de réponses ... mais je vais essayer de t'aider d'abord écrire son autobiographie ça peut aider a retrouver des souvenirs ou a parvenir a expulser des sentiments douloureux ou heureux qu'on a au fond de soi et qu'on a du mal a exterioriser . ça peut permetre de se libérer en quelques sorte. les dificultés c'est tout d'abord le fait qu'on ne se souvient pa de tout , et puis aussi le fait qu'une autobiographie doit dire la véritée et qu'on a souvent tendance a embellir les souvenirs ... voila jespère que ça t'aide ... bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.