Detox Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2002 Je dois faire un commentaire composé sur le colonel chabert , (la saleté et la pauvreté) avec un extrair se situant dans les pages 91-92 je ne comprends rien c urgent ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Débo Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2002 Bonjour à toi, Je suis prête à t'aider, cependant il faudrait me fournir le texte et le travail que tu as sans doute déjà effectué dessus. Ainsi, je pourrais (si j'ai le temps :? ) t'aider à trouver des pistes pour ton commentaire... Il faut être coopératif A plus tard, Débo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactusjo Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2002 . LECTURE SUIVIE : Balzac Le Colonel Chabert classe de 3° ... Le texte du Colonel Chabert sur Internet : ... 11, Etude de thèmes : la justice, l'argent, les lieux, le double et le revenant dans Le Colonel Chabert. ... http://www.ac-dijon.fr/pedago/lettres/espa...l/chab/chab.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.