jess58 Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2002 Bonjour ! Je dois rendre ce sujet le 10 décembre et je le trouve assez complexe, enfin pour être honnête trop dur! Pouvez vous m'aider svp !! merci d'avance Voilà le sujet ; Imaginez la réponse de Rousseau à Diderot juste après la publication du "supplément au voyage de Bougainville". Vous vous appuyerez sur "Le discours sur l'origine et les fondements de l'inégalité" et adopterez soit la forme épistolaire, soit la formé dialoguée. En plus j'ai eu bcp de mal à comprendre le livre de Rousseau. merci @+ jessica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess58 Posté(e) le 11 décembre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2002 Ca fait déjà 2 semaine que j'ai déposé une demande d'aide et toujours rien . Si vous voulez que je vous transcrive le travail que je vous ai déjà fait, y'a pas de problème mais c'est surtout un travail analytique des 2 oeuvres, et j'ai du mal à me mettre à la place de Rousseau, à savoir ce qu'il peut penser du Voyage de Bougainville de Diderot ? Es-ce que je peux critiquer ? merci de m'aider ! jessica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess58 Posté(e) le 15 décembre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2002 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess58 Posté(e) le 17 décembre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2002 ??????????????????????????? tjs pas de réponse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess58 Posté(e) le 17 décembre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2002 En général je suis patiente et pas stupide au point de faire ça mais étant donner que ça fait presque 1 mois que j'ai posé mon sujet il aurait était sympa de me répondre. @+ bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess58 Posté(e) le 17 décembre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2002 je parle de la 1ère demande que j'ai faite qui date du 24 octobre bien-sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2002 Désolé mais quelques fois (surtout en Français et Philo) des questions reste sans réponse... notre site est gratuit, repose sur des professeurs bénévoles... et en Français et philo c'est vraiment dur d'en trouver... Vraiment désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess58 Posté(e) le 18 décembre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2002 Merci c'est sympa de m'avoir répondu! Le site marcherait peut-être mieux si les gens s'entredaient davantage mais malheureusement ils sont de plus en plus égoïste. A bientôt jessica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2002 Oui beaucoup non pas compris que nous n'étions pas la pour faire leurs devoirs mais pour les aider à résoudre leurs difficultées à les faire, pour les diriger vers une solution... car ce n'est pas se faisant faire les devoirs qu'on apprend... L'entraide marche plutôt bien dans les autres matières, mais en français et philo, c'est pas encore ça ! En esperant que ca viendra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.