Aller au contenu

Msn

valou 1

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!!

voilà.....j'ai une adresse hotmail et avant je pouvais partir sur msn...

maintenant je ne peux plus utiliser msn car on ne l'a plus installer ,et on ne veut plus.

Je voulais savoir si on pouvait avoir accès à msn (aller sur mon adresse et discuter avec mes amis) par le web sans le réinstaller sur mon ordinateur.

Merci d'avance de me répondre; GROS BISOUX :)

• E-Bahut
Posté(e)

Salut

En allant sur l'adresse: www.hotmail.com, tu peux acceder a tes mails en rentrant ton mot de passe et tout mais sinon tu ne peux pas parler a tes amis... il faudrait pour cela le reinstaller @++

Posté(e)

comme la tres bien di mimylie , sur hotmail tu pourra juste voir tes mails , puisque que c'est le logiciel msn ki t epermet de parler avec tes contacts en direct

si c'est vraiment msn qui te pose probleme sache qu'il en existe d'autres tels que yahoo messenger ( qui plante moin mais moin pratique aussi )

sinon ba il te reste les tchats ou la sa installe tout seul un ptit cookie mais tu peu pa voir si tes contacts sont copnnectés en permanance ... voila :P bisous

• E-Bahut
Posté(e)

Tu peux sinon passer par Windows Messenger qui doit être déjà installé sur ton ordi, du moins moi c'était le cas <_< ! C'est un peu moins bien parce que il y pas toute l'espèce bande à gauche pour accéder aux différents sites mais o moins tu peux discuter avec tes amis!

Bye! :P

Posté(e)

Si tu veux un pager qui te donne la possibilité de chatter sans installer de logiciel, icq te propose sur son site une version java de son logiciel.

Par contre il ne s'agit plus du même compte que MSN

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering