Sébastien Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Bonjour J'ai eu un DM d'allemand ms je ne suis pas sûr de certaines phrases. Pourriez vous me corriger ? Merci d'avance. On me demande de traduire: - Das geht leider nicht : Elle ne vient malheureusement pas. J'hésite aussi sur une conjugaison: - Wollen: du willst / ihr wöllt Merci beaucoup pour votre aide
Sébastien Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 J'ai oublié une phrase; peut-on dire : Vielleicht ist Peter enttaüscht denn er mag Brigitte und sie geht nicht ins Kino. Merci encore
hermione44 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 salut sebastient je peu te repondre pour wollen -ich will -du willst -er will -wir wollen -ihr wollt -si wollen a bientot
hermione44 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 re salut seb cest hermione 44 "das geht leider nicht "veut dire "cela ne va pas malheuresement" mais "Sie geht leider nicht "veut dire "elle ne va pas malheureusement " si "sie" et par exenple brigitte et k'on te demande son humeur "sie geht leider nicht "veut dire alors "elle ne va pa bien malheureusement" par contre dans la phrase avec vielleicht ... je ne comprend pas se que veut dire enttaücht peut etre tu a mal ortographier ou bien c'est moi qui ne comprend pas allez a bientot (jespere que je pourrai t'aider prochainement ) a++
Sébastien Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Bonjour Merci beaucoup hermione. Pour la phrase avec enttaüscht, ça veut dire déçu. Merci
Raphaël Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Vielleicht ist Peter enttaüscht denn er mag Brigitte und sie geht nicht ins Kino.
saxo88 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Vielleicht ist Peter enttaüscht denn er mag Brigitte und sie geht nicht ins Kino. veut dire : Peter est peut-être déçu car il apprécie (aime) brigitte et elle ne va pas au cinéma
Raphaël Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 tu avoueras que ca veut dire la meme chose
Sébastien Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 Merci à tous J'ai eu 20 à ce devoir...
Raphaël Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 content d'avoir pu t'aider (je suis pas sur que ca sois le cas mais bon )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.