Séraphin Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2002 Petit test pour voir si ma signature fonctionne et pis les quelques options qu'il y a en bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut anne.bak Posté(e) le 30 novembre 2002 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2002 Ca veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séraphin Posté(e) le 30 novembre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2002 Tu vends le sourire d'un ange... Tu m'as promis le Paradis puis tu m'as mis en Enfer... C'est la traduction mot à mot... A peu près... Mais Anglais ou Cactusjo clarifieront mes propos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 3 mars 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssile Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2004 perso je pense que toutes ces fonctions ne serait pas la si elles ne marchaient pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 7 mars 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 ok ben la on en a la preuve que ca marche vraiment felicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.