Aller au contenu

Oral Bac Francais

hernandezfr2001

Messages recommandés

Kikoo a tous!

je me pose un grd nombre de question au sujet de l'oral de francais!

je passe mon oral blanc mardi et cela me fait trop peur!

-durant les 30 min de preparation le rpof nous donne que la question sur le texte ou celle sur le texte + celle pour lentretien??

- il faut developé seulement un seul axe avec des sous parties ou on peut en developé plusieur?

Merci de me repondre rapidement et merci davance a tous ceux qui vont me repondre!

ce site est genial!

bisous

elodie

coucou

moi jai passé mon bac blanc mardi dernier! jetais aussi stressé que toi mais en fait ca se passe bien le prof te met a laise..

alors ne fait, quand tu arrive, le prof va te donner un sujet, soit il te demande de lecrire sur une feuille soit c'est un papier ou le sujet est ecrit.

la question qui est ecrite sert seulment a faire ton commentraire. les quiestions quil va teposer pour lentretien tu ne les connais pas!

donc avec ta question tu va faire un commentaire litteraire mais bon tu ecrit que les grandes idées. et tu fais deux ou trois parties. et surtout prend bien apuis sur le texte.

apres pour lentretion il va te poser tout un tas de questions... yen a des plus facile que dautre! mais bon tu verra bien! ca va bien se passer! apres tu sera osulager une fois que ca sera fin

courage!!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering