sangotrenks Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 salut a tous, j'ai un commentaire sur le texte diderot paradoxe sur le comédien l'extrait commence a si le comédien etait sensible, de bonne foi lui serait-il permis de jouer de suite un meme role avce la meme chaleur...commme vous le supposez, mais a rendre si scrupuleuseument les signes extérieurs du sentiment , que vous vous y trompiez. mon plan est tres maladroit: 1)comedien: personne qui transmet les sentiments et qui s'idetifie au personnage 2)comédien: personne qui reste distant par rapport au personnage mais je n'arrive pas a trouver d'autre chose veuillez medonner votre plan et vos idées merci
E-Bahut experiment Posté(e) le 1 mai 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Poste ton texte ici stp
sangotrenks Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 j'ai pas compris enfin bon alors les autres
E-Bahut experiment Posté(e) le 2 mai 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Bonjour Donne nous ton texte nous pourrons ainsi t'aider. Sans le texte il nous est impossible de savoir si ton texte est bon.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.