slayer Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Bjourr a tous! als voilaa g fé une lecture analitik en cour sur ce poeme mé je doi en faire une otre! etla kestion c : VOUS MONTREREZ KE CE POEME A DES CARACTERISTIK SYMBOLISTES..... Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches Et puis voici mon coeur qui ne bat que pour vous. Ne le déchirez pas avec vos deux mains blanches Et qu'à vos yeux si beaux l'humble présent soit doux. J'arrive tout couvert encore de rosée Que le vent du matin vient glacer à mon front. Souffrez que ma fatigue à vos pieds reposée Rêve des chers instants qui la délasseront. Sur votre jeune sein laissez rouler ma tête Toute sonore encor de vos derniers baisers Laissez-la s'apaiser de la bonne tempête Et que je dorme un peu puisque vous reposez. Jvois vmtt pas ou il ya du symboliste la dedans!! kkun pourrait maider??? merciii beaoucp!!!!!!!!!!
E-Bahut experiment Posté(e) le 1 mai 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Bonjour Qu'est ce que le symbolisme pour toi ? Quels sont ses particularités ?
slayer Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 bahh pour moii le symbolisme établit des corexpondance entre le monde visible et invisible!!jvee dire par la kil cherche à suggérer les secrets de la vie antérieurs...!!
E-Bahut experiment Posté(e) le 1 mai 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Je pense qu'il serait interessant de savoir quels sont les auteurs ayant "utilisé" le symbolisme. Tu aurais ainsi quelques exemples ...je pense que ça serait utile. Maintenant à toi de voir. Bon courage
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.