jess30 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Salut!! J'ai un sujet de dissert à faire mais j'ai quelques problèmes pour le plan. Voici le sujet: Le théatre doit il etre selon vous la reproduction fidèle de la vie? Comme plan je pensais à: 1-Le théatre,une facon de reproduire le réel 2-tout en le modifiant. Vous pensez que ce srait bon? SVP Aidez moi c'est super important!! Merci
jess30 Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Salut! J'ai trouvé un autre plan qui me semble beaucoup plus clair et complet et j'aimerai savoir ce ue vous en pensez: I-Le théatre, le pays de l’irréel 1-L‘écriture(rimes…) 2-le théatre de l’absurde(ubu roi) 3- le comédien qui feint l’émotion II-Le théatre, un message caché réel 1- identification du spectateur 2- morale 3- II- Le théatre et ses contraintes 1-La représentation(ex :cyrano) 2-Théatre classique (3unités) 3- Vous en pensez quoi? Il me manque 2 idées aussi. Aidez SVP c'est vraiment urgent et je rame!
jess30 Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 aidez il ne me manque plus que l'idée dans la seconde partie et j'ai fini ma dissert!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.