papatyafali Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 on ignore trop souvent l'importance du public dans une representation théatrale .Qel vous semble être le role du public au théatre?
E-Bahut experiment Posté(e) le 30 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Bonsoir Les formules de politesse sont elles bannies de ton vocabulaire ?
papatyafali Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Bonsoir Les formules de politesse sont elles bannies de ton vocabulaire ?
E-Bahut experiment Posté(e) le 1 mai 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Apparemment tu demandais de l'aide pour ta dissert, mais vu ta politesse... Je rappelle que toute aide donnée est bénévole !!!
papatyafali Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 oué jdemander de laide pour ma dissert sa se voi ke c benevole car personne me passe un coup de main ca se trouve kelkun a deja fai ce sujet bref!
E-Bahut experiment Posté(e) le 1 mai 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Tu saurais dire bonjour, merci, svp tu aurais moins de pb pour trouver de l'aide.
papatyafali Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 oh c bon fo se calmer aussi tu te prend pour le chef du site ou koi?
E-Bahut experiment Posté(e) le 2 mai 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 On va arrêter là je pense, je n'aime pas perdre mon temps .
papatyafali Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 style espece de oruspu buda kendini iyice bir bok sanmaya ba$ladi köpekler seni tutsun
axelia Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 c sur que je aprle pas de la politesse masi ta pas super répondu a experience mais bon le public a e role de donner un but prévis au acteur faire ressentir les sentiments d ela cene (enfin euh ct juste une idée parce qeu je sis qu'ne troisieme alors la philo je lis comme ca mais j'e sais pas trop voila)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.